Quel type de maillot de bain pour les fortes poitrines ?

Ne vous cachez plus : nombreuses sont les femmes qui n’osent pas se montrer sur les plages, parce qu’elles ne sont pas en accord avec leur corps. Peur du regard de l’autre ?

Terminé.

Aujourd’hui, de nombreux modèles de maillots de bain conviennent à toutes les femmes : rondes, minces, maigres, cela n’a plus aucune importance. Il vous suffit simplement de trouver LE maillot de bain vous correspondant, et vous retrouverez le plaisir de goûter à la plage et à la fraîcheur de l’eau.

Vous partez bientôt en vacances ? Ne bougez pas, nous avons réuni tous les meilleurs conseils dans cet article, spécialement conçu pour votre forte poitrine !

Quel type de maillot de bain choisir quand on a une forte poitrine ?

Nombreuses sont les coupes aujourd’hui correspondant à vos rondeurs. Les mettre en valeur sans en faire de trop, c’est possible. Être à l’aise en maillot de bain, tout en restant sexy, c’est possible aussi.

Cependant, vous pouvez très bien avoir une forte poitrine en ayant un corps moins généreux, ou à contrario avoir un corps généreux et une petite poitrine. Veillez alors à bien choisir la forme qui vous convienne. Voici la liste des maillots de bain selon vos attentes :

Le maillot de bain une pièce

Revenu au goût du jour et répondant aux codes de la mode actuelle, ce maillot une pièce s’adapte tout à fait à votre forte poitrine, la maintenant confortablement et mettant en avant vos formes généreuses.

Cependant, il est préférable, si vous souhaitez garder un bon maintien, d’éviter la coupe bustier.

Notre conseil : le maillot type nageur avec un élastique sous la poitrine afin de bien renforcer le maintien. Vous serez ainsi à l’aise, pour nager et dorer au soleil.

De plus, optez pour les bonnets préformés, voire renforcés. En effet, les bonnets mousses ou encore à coques mettent en avant votre poitrine généreuse en formant un joli galbe. Sachez de même, qu’un décolleté en V plongeant viendra visuellement affiner le volume de vos seins et sublimer ainsi votre féminité.

Attention cependant aux motifs choisis : en effet, nous vous conseillons d’éviter les imprimés avec de grosses rayures horizontales car celles-ci accentueraient vos rondeurs.

La touche Miraclesuit : grande marque américaine de maillots de bain, cette marque a pour objectif d’offrir en effet “balconnet” et gainant pour la silhouette. En effet, réalisés dans une maille balnéaire ultra résistante appelée Miratex, cette matière souple permet de structurer la silhouette.

Le maillot de bain deux pièces pour la rondeur de votre poitrine

Vous souhaitez assurer le maintien de votre poitrine et vous éviter des douleurs dorsales ? Préférez le maillot deux pièces à armatures. Comment bien le choisir ? Nous vous conseillons les maillots de bain à larges bretelles, de préférence réglables.

Il en est de même pour les bandeaux à bande dorsale large qui seront parfaits pour le maintien et la mise en avant de votre beauté. Cependant, évitez le push up ou l’effet ampliforme qui donneraient une sensation de volume plus importante à vos rondeurs.

Nous vous conseillons ici la marque Chantelle : en effet, leurs maillots de bain sont adaptés aux silhouettes généreuses.

Le maillot de bain séparable

Vous souhaitez être fashion et sexy ? Le maillot de bain séparable est au goût du jour. Cette mode amusante vous permet de créer un assemblage en associant votre soutien-gorge avec votre slip de bain taille haute par exemple.

Ou encore, à contrario, accompagnez votre haut de maillot de bain d’un shorty ou d’une jupette. En d’autres termes : amusez-vous à mélanger les couleurs et les matières pour créer votre propre maillot de bain.

Un conseil ici : votez pour le tankini. Placé entre le bikini et le maillot une pièce, celui-ci saura cacher votre petit ventre rond et saura correctement maintenir votre buste.

Mais alors où acheter votre maillot de bain pour poitrine généreuse ?

Pas de panique, nous vous dressons ici la liste des boutiques en ligne proposant de larges choix de marques, spécialisées dans les maillots de bain grande taille telles que Prima Donna, Aubade, Lise Charmel ou Antigel : Vous trouverez en effet ces marques sur dessus-dessous.fr, dessous-discount.fr, mesdessous.fr ou encore touteslespoitrines.com.

N’oubliez pas d’aller aussi vous inspirer des marques telles que Miraclesuit et Chantelle pour les maillots de bain une pièce ou deux pièces.