Comment faire pour avoir une belle poitrine ?

La chirurgie ne constitue pas la seule solution qui peut vous donner de beaux seins. L’exercice peut aider à lutter contre la gravité et les astuces esthétiques, comme le ruban adhésif, s’avèrent idéales lorsque vous semblez dans une impasse ou que vous avez besoin d’une transformation rapide pour une tenue.

Dans cet article, vous allez découvrir des trucs que vous pouvez effectuer pour obtenir une belle poitrine.

Comment bénéficier d’une belle poitrine rapidement ?

Vous recherchez des résultats immédiats ? Regardez autour de vous. Il y a de fortes chances pour que vous possédiez déjà ce dont vous avez besoin pour ces astuces. Les voici :

Astuces de maquillage

Le maquillage s’avère un excellent moyen de donner du pep à vos seins sans dépenser beaucoup d’argent. Une crème pour le corps, nacrée peut faire ressortir votre décolleté, tandis qu’une poudre bronzante foncée peut ajouter une ou deux tailles de bonnet, grâce aux ombres.

  • Pour un lifting naturel et plus léger. Le surligneur scintillant peut donner à votre poitrine, une apparence plus pleine, de façon spectaculaire. Mettez un peu de crème nacrée sur votre index et votre majeur et frottez-la à l’intérieur de vos seins. Le chatoiement donnera un subtil coup de fouet à votre décolleté, notamment dans un décolleté plongeant.
  • Pour un lifting plus drastique. Un contour sombre peut créer des ombres qui donnent l’illusion de seins plus gros. Utilisez un crayon contour, quelques nuances plus foncées que votre carnation naturelle, puis soulignez l’intérieur et le haut de vos seins. Ensuite, tracez des lignes en haut et en bas de chacune de vos clavicules.

Finalement, tracez toutes les lignes avec un bâton d’enlumineur mat, puis estompez en utilisant des mouvements circulaires rapides.

Astuces de soutien-gorge

Bien sûr, les soutiens-gorge s’avèrent parfaits pour empêcher vos seins de rebondir un peu trop. Si vous jouez bien vos cartes, elles peuvent aussi donner un coup de pouce à votre poitrine.

  • Soutien-gorge dos nageur DIY. Vous pouvez transformer votre soutien-gorge ordinaire en dos nageur pour vous donner un peu de poids. Tout ce que vous avez à réaliser, c’est de prendre vos sangles et de les épingler. Vous pouvez utiliser un trombone, une bande velcro courte ou un clip spécialement conçu pour maintenir les bretelles de votre soutien-gorge ensemble. Placez la bande ou le clip en haut ou dans le milieu de votre dos, en fonction de l’aspect spectaculaire que vous souhaitez leur donner.
  • L’empilage de soutiens-gorge. L’empilage de soutiens-gorge s’avère une astuce classique qui peut rendre vos seins plus volumineux. C’est simple : portez simplement deux soutiens-gorge, dont un se trouve à votre taille et l’autre une taille plus grande. Bien entendu, le plus grand va sur le plus petit.
  • Rembourrage de chaussettes. Rembourrer votre soutien-gorge avec une paire de chaussettes (propre) peut améliorer votre décolleté. Pliez chaque chaussette et placez-les sous l’extérieur de vos seins. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de chaussettes, mais différentes tailles vous donneront des résultats différents. Surtout, dites « non » aux mouchoirs.

Comment avoir une belle poitrine sur le long terme ?

Toutes les astuces pour acquérir une belle poitrine ne s’avèrent pas une solution rapide. Ce sont des choses que vous pouvez effectuer régulièrement sur de longues périodes pour obtenir des résultats, dont la plupart durent plus longtemps.

Massez vos seins

Certaines femmes, qui pratiquent le massage des seins, affirment qu’il peut augmenter le flux sanguin et stimuler la production de collagène. Cela pourrait ajouter un peu de portance en resserrant les muscles et en favorisant la croissance des tissus. Pour masser vos seins :

  • Commencez par placer une main sur le dessus de votre sein opposé (main droite sur le sein gauche et inversement).
  • Pressez doucement la zone dans un mouvement de pompage rythmé.
  • Déplacez progressivement votre main vers le haut de votre sein.
  • Travaillez votre sein autour de l’extérieur, du dessous et de l’intérieur de celui-ci en utilisant le même mouvement de pompage.
  • Alternez entre la pression et le pompage avec des cercles doux du bout des doigts.

Des exercices ciblés

Les exercices ciblant le haut du corps aideront à renforcer les muscles de votre poitrine et à améliorer votre posture, ce qui rendra vos seins plus beaux.

Les pompes, les braguettes thoraciques et les presses thoraciques, en particulier, aideront à améliorer votre buste. Si vous souhaitez ajouter plus de tonus, utilisez des haltères de 2 ou 5 kilos à chaque exercice.

Pour commencer, prévoyez au moins 15 ou 20 minutes par jour pour un circuit rapide de musculation. Un article complet à découvrir sur le sujet ici.

Hydrothérapie

L’hydrothérapie s’avère être une autre façon de stimuler la circulation sanguine dans vos seins. Des témoignages affirment que l’hydrothérapie peut améliorer le flux sanguin global et réveiller les nerfs, ce qui pourrait favoriser la fermeté des seins. Au moins une fois par jour, vous devez :

  • Couper l’eau après votre douche.
  • Rincer vos seins à l’eau tiède pendant une minute.
  • Passer à l’eau froide et rincer à nouveau vos seins, à l’eau froide, pendant 20 secondes.