SAM_5569

SAM_5580

SAM_5585

SAM_5610

SAM_5574

SAM_5586

SAM_5617

SAM_5627

SAM_5632

SAM_5623

SAM_5637

 

Commencer l'année avec un peu de déco,

une virée chez Ikea.

L'installation du caisson Ivar et d'un nouveau tapis qui au final changent beaucoup la pièce.

Nous avons voulu une ambiance cosy malgré les murs et le sol blanc avec l'accumulation de tapis. Lorsque j'étais enfant je passais ma vie allongée sur la moquette du salon, j'ai eu envie de rajouter un tapis pour que les enfants puissent y passer du temps à lire, jouer... et à peine posé les filles s'y installaient. Le tapis la redoute se retrouve donc au milieu de la pièce et le nouveau tapis ikea dans le coin salon.

Le lampadaire noir est revenu vers le canapé et une guirlande lumineuse tsé tsé descend le long du mur pour une lumière douce et tamisée.

Vous êtes très nombreuses à me demander régulièrement d'où viennent tel ou tel élément de déco et je ne peux malheureusement pas toujours vous répondre par manque de temps. Je vais donc en profiter pour vous mettre le détail ici.

Canapé Ikea Karlstad/ table basse alinéa (ancienne collection)/ lampadaire repeint en noir BHV/ tapis tissé Lohals ikea/ caisson ikea Ivar/ tapis berbère la redoute/ table à manger ikea/ chaises chinées/ guirlande lumineuse tsé tsé chez smallable/ guirlande le long du sol gifi/ lampe sur le caisson ENO studio chez ligntonline/ oiseau en bois bird design by kristian vedel/ guirlande lettres noires a little lovely company

 

Bonne rentrée à tous