SAM_3285

SAM_3287

SAM_3288

SAM_3289

SAM_3291

SAM_3292

SAM_3293

SAM_3295

SAM_3296

SAM_3299

Ce week end nous sommes restés au chaud à la maison, Sixtine en a profité pour faire son 2ème tissage grâce à la machine Loopdeloom.

Nous avons reçu cette machine afin de la tester et je peux vous dire que le succès a été au rendez-vous! Sixtine adore et Arthur a bien envie de s'y essayer aussi! Vraiment simple d'utilisation et hyper rapide je suis me suis moi même prise au jeu. Avec loopdeloom vous pouvez bien sûr faire des tissages mais aussi des écharpes, des sacs... et laisser libre court à votre imagination. Vous pouvez tisser n'importe quel type de laine ou de coton même des laines assez épaisses pour des effets de matières.

Vous pouvez trouver une vidéo d'explication ici

Merci à la grande récré de nous avoir permis de tester cette machine à tisser

Sixtine porte une blouse Mariepuce

 

Edit: J'ai longuement hésité à publier cet article compte tenu des évènements, j'espère sincèrement que vous et vos proches allez bien. Malgré le choc et la tristesse nous nous devons de continuer à vivre, mon blog continuera donc de fonctionner normalement et je continuerais à partager avec vous mes coups de coeur, ma vie... Je vous embrasse de tout mon coeur.♥