IMG_9065

IMG_9069

IMG_9074

IMG_9079

IMG_9087

IMG_9100

IMG_9103

IMG_9108

IMG_9110

IMG_9078

Cette année nous avons eu envie de changement pour la terrasse, nous avons comme beaucoup eu un gros coup de coeur pour les jardinières en sac bacsac qui changent un peu des pots déparaillés, seulement c'était carrément hors budget! Et figurez vous que j'ai trouvée une alternative certes pas aussi jolie mais nettement moins chère chez gifi avec ces sacs à plantation en tissu, le grand sac rond qui lui ressemble fortement à un bacsac à été trouvé par mon homme dans la fôret lors d'une balade avec Arthur (oui oui trouvé au vrai sens du terme!) Nous avons aussi achetée la table en métal chez gifi et les chaises ont été chinées il y a un moment.

Dans nos jardinières, de la sauge, du basilic, de la coriandre, de la mélisse, de la ciboulette, de la menthe et quelques fleurs comme de la lavande ou du jasmin. J'ai aussi parsemées quelques graines de fleurs pour abeilles et papillons qui devraient fleurir entre juillet et septembre

Lorsque le repas est fini il suffit de plier la table, les chaises et de sortir le hamac pour faire une petite sieste au soleil:)

Il nous reste a trouver une jolie guirlande lumineuse et tout sera parfait pour les longues soirées d'été.

Jeanne porte un short monoprix de l'an dernier/ un débardeur mini rodini et des sandales birkenstock chez la redoute