IMG_4756

IMG_8939

IMG_8945

IMG_8946

IMG_8947

IMG_8974

IMG_8989

IMG_9000

IMG_9004

IMG_9006

IMG_9017

IMG_9019

IMG_9020

IMG_9022

IMG_9027

IMG_9055

 

Quand le quotidien devient trop pesant, que la fatigue s'accumule et que tes enfants te font sortir de tes gonds c'est qu'il est temps de faire ta valise et de partir en week end en amoureux. La pause était plus que nécessaire, 3 petits jours à Bruxelles rien que lui et moi. Vous allez me dire Bruxelles encore? Oui mais cette ville on l'aime et puis c'est pas très loin, on peut facilement faire l'aller retour en voiture sur un week end.

Cette fois ci nous avons dormi dans un bed & breakfast je vous en reparle dans les prochains jours. Pour ce qui est des adresses que nous avons découvertes il y a le chouette magasin &otherstories sur l'avenue de la Toison d'Or (il y en a aussi à Paris) difficile de ressortir les mains vides, pour ma part une robe, une bague, une crème pour le corps et du vernis:) mais j'ai vu 1000 choses qui me plaisent! Un magasin sur 3 étages à la déco parfaite et des prix abordables.

Nous nous sommes arrêtés boire une limonade fraise menthe fraîche à la Fabrique, une jolie déco vintage qui nous a attiré l'oeil de l'extèrieur, le brunch me faisait follement envie mais nous avons déjeuné au prélude, je vous recommande vivement cet endroit, on y mange des bentos et c'était un véritable régal! Grosse déception avec le bar à burgers Marcel, restau bruillant et pas franchement bon (je me suis juste régalée avec les frites de patate douce)! Si vous avez envie de burgers allez à l'Amour fou, l'un des meilleurs burger que j'ai mangé.

Le temps n'a pas été franchement top, quelques éclaircies samedi l'occasion de se balader dans l'un des nombreux parcs de la ville. Sinon comme à notre habitude nous sommes allés chez Dille&Kamille (incontournable), au cook&book, nous avons arpentées les rues du quartier du châtelain et Dimanche matin nous avons eu la chance de tomber sur la brocante de l'année (sous la pluie!)

Un week end pour recharger les batteries, la reprise ce matin a été difficile et les enfants nous font un peu payer notre absence! Mais ces quelques jours sont indispensables à notre couple, se retrouver, profiter et tenir jusqu'au prochain week end:)

Vous pouvez retrouver mes autres adresses sur Bruxelles ici  ici ici