IMG_6792

IMG_6799

IMG_6804

IMG_6813

IMG_6823

IMG_6838

IMG_6842

IMG_6857

IMG_6871

IMG_6874

 

Vous avez été nombreuses à me demander des idées de sorties avec les enfants. Aujourd'hui nous avons pris la direction du centre pompidou pour visiter l'expo Jeff Koons. Cette expo est conseillé à partir de 8 ans mais nous avons quand même tenté le coup, les oeuvres étant ludiques et colorées.

Verdict: une expo avec 3 enfants dont une de 3 ans c'est faisable et nous avons passé un bon moment. Il y avait d'ailleurs de nombreuses familles avec des enfants de tout âge. Les oeuvres sont vraiment superbes, les matières, les couleurs attirent les enfants, il y a des personnages de dessin animé, des miroirs, et quelques oeuvres impropables qui ouvrent le débat! Ici Sixtine et moi étions persuadées que la bouée était une vraie et en fait non! J'ai volontairement mis peu de photos des oeuvres pour vous laisser la surprise.

Tout ça pour vous dire que oui c'est possible de faire des expos avec des enfants il suffit juste de trouver la bonne et de ne pas y rester des heures! 

L'entrée adulte est à 13€ (gratuit pour les enfants) et vous donne accès à l'expo et au musée d'art contemporain moins accessible aux enfants, vous avez au passage une magnifique vue sur Paris et vous repartez avec l'espoir d'avoir initier vos enfants à l'art!